FAQ Rechercher
Rechercher Profil
Membres S’enregistrer
Groupes Connexion

Dons Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> Dons Teamspeak -> Dons Teamspeak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XS3nSiB1lity
Proud Leader
Proud Leader

Grade:
K/D: 1.90
Masculin
MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:14 (2015)    Sujet du message: Dons Teamspeak Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je sais que très peut m'aiderons a payez le ts et d'autre vont se dire c'est ridicule de faire sa mais bon je met sa au cas ou quelqu'un aurais un acte de générosité ou qu'il gagnerais au loto Very Happy

Pour tous ceux qui voudrais faire un don pour payer le ts ou du moins aider sachez que le ts nous coûte 3 euro par moi donc autrement dit ne mettez pas plus que se qu'il nous coûte a moins que vous vouliez beaucoup aidé mais je pense pas avoir ce style de personne dans mon entourage de jeu.

Désolé au passage de pourrir un peut le forum si vraiment sa gène ou que c'est mal prit ba je le supprimerais, mais étant leader je me doit de payer le ts, car si je le fait pas qui le fera. Qui ne tente rien n'as rien après tout.

Merci d'avoir lu, ce message sera visible par les inscrit mais aussi par les non inscrit.

~ Sub(!)G4M1nG ~ For Ever !! Rejoignez nous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 06:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iScarlett
Proud Admin
Proud Admin

Grade:
Féminin
MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:15 (2015)    Sujet du message: Dons Teamspeak Répondre en citant

Je suis un héros.

CROCOS67
Amis du Clan
Amis du Clan

Grade:
K/D: 1
Masculin
Clan :: Sub(!)G4M1nG
MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: Dons Teamspeak Répondre en citant

Salut, Juste une idée dans la team ou j'étais on divisait le cout par le nombre de membres et c'est tout, ceux qui ne payaient pas devaient expliquer leur raison (valable) si non ban ts.
A vous de voir !

Visiter le site web du posteur
XS3nSiB1lity
Proud Leader
Proud Leader

Grade:
K/D: 1.90
Masculin
MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:02 (2015)    Sujet du message: Dons Teamspeak Répondre en citant

C'est plus d'actualité et sinon ton idée on peut pas la mettre en application avec un clan comme le notre, on est trop et puis peut de genre paierais je pense

~ Sub(!)G4M1nG ~ For Ever !! Rejoignez nous !!

CROCOS67
Amis du Clan
Amis du Clan

Grade:
K/D: 1
Masculin
Clan :: Sub(!)G4M1nG
MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: Dons Teamspeak Répondre en citant

ok c'était juste une idée !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: Dons Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> Dons Teamspeak -> Dons Teamspeak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation