FAQ Rechercher
Rechercher Profil
Membres S’enregistrer
Groupes Connexion

Histoire RP ( A suppr apres vos avis )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> ArmA III -> Tout autour de ArmA III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iScarlett
Proud Admin
Proud Admin

Grade:
Féminin
MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: Histoire RP ( A suppr apres vos avis ) Répondre en citant

Au faite, c'est un flic qui voulait que je postule sur le forum, c'est pour ça.

Je me nomme Kozaki Rabdola, né en 1972 à Saint-Joseph. Je suis le fils de Richard Rabdola, connu de personne. Enfin c'est ce que je pensais. Ma mère et moi avions immigrés au Danemark, puis sur Altis en 1976. Je n'avais que 4 ans, tout petit. Il m'était difficile de trouver des repères avec des départs à répétitions. Ma mère était à l'armée, pour soigner les blessés, et mon père physicien.

Je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec mon père. Il trouva la mort avant, en rendant visite à ma mère sur un champ de bataille, avec une sorte de dessin sur son bras.
Je ne peux que remercier ma mère, qui avec son courage, m'a fait venir au monde. Cette histoire, je l'ai apprise à 4 ans en allant à Altis, et malgré mon jeune age, mon seul objectif était de me venger.  

Le temps avança, ma mère vieillit, et je grandis. Il nous fallait de l'argent, donc j'allais faire du sel, puisque on habitait à deux pas. Je ne vous raconte pas la joie de ma tendre mère. Et puis un jour, comme un autre, en récoltant, j'aperçu de la fumée noire pas loin. Ma mère fut enlevée. Pas de chance, j'étais sur le passage. Je n'avais que 11 ans. 2 camions, rien à faire que d'être soumis à leur demande. Ces personnes nous forcèrent à les suivre dans un lieu où se trouvait leur chef. Nous avions les yeux bandés. Le trajet fut très long. Nous voila arrivé, après de centaines de heures selon moi, alors qu'il n'y avait qu'une heure de route. Le bandage des yeux enlevé, et la première chose que j'ai vu, c'est le drapeau qui ressemblait étrangement au dessin que m'a montré ma mère.  Nous rencontrâmes de cinquantaines de civils dont la moitié étaient morts, fusillés. Ma mère et moi, étions les seuls à ne pas être menotté. Un oubli sans doute. Le lieu était en haut d'une colline de sable. De temps en temps, je ressentis des sortes de vibrations sortant de mes pieds. Je ne savais pas ce que c'était. Mais en tout cas, tout le monde se mettait à plat ventre. Ces vibrations s'accompagnaient de vagues de sables, tellement intenses que nous ne voyons plus rien à deux mètres.

Lors d'une vague de sable, nous avions pris la fuite. En courant, ma mère se torda la cheville, elle était déjà loin de moi. Et puis, un homme armé arriva vers elle, et n'a pas hésité. J'ai donc assisté à cette scène, qui fut horrible.

J'étais donc seul dans la nature. Je marchais, marchais encore, encore et encore.
J'entendis une rivière pas loin. Elle était accompagnée d'un petit village. Les gens furent fort sympathiques.

Après quelques jours réstés la-bas, Je décidai de continuer ma route seul en allant à ma maison, ou peut-être des ruines. Mes parents morts, je n'ai donc plus rien à perdre. Après des jours et des nuits, je l'apperçue.

La porte était déjà ouverte. Je rentrai et apperçu un homme avec ma mère, morts et un message. "Ceci sont tes parents, nous reviendrons te chercher"

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> ArmA III -> Tout autour de ArmA III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation