FAQ Rechercher
Rechercher Profil
Membres S’enregistrer
Groupes Connexion

Altis Life

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> ArmA III -> Tout autour de ArmA III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XS3nSiB1lity
Proud Leader
Proud Leader

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2011

Messages: 510
Localisation: Champagne Ardenne / Aube ( 10 ) / Troyes
Grade:
K/D: 1.90
Masculin
MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Altis Life Répondre en citant

Altis Life 
 

 
 
Altis Life est un mode de ArmA 3 qui met en scène un personnage que vous incarnez et prenez part, a part entière. C'est un mode RP ( Role Play ) donc il faut jouer le jeu juscqu'au bout. Le jeu se déroule sur une île appellé Altis. 
 

 
 

 
 
 
Le Role Play : 
 
 
 
- Création du personnage : Ce n'est plus le joueur qui parle mais un être fictif qui a été inventé par celui-ci. 
 
 
 
- Les relations avec les autres : Un RP est un acte social. Il ne peut se faire seul. En aucun cas le RP d'un personnage doit prendre le pas sur celui des autres. On ne peut pas, et il ne faut pas, les forcer à réagir de telle ou telle manière car nous l'avons décidé ainsi. On ne peut non plus refuser le RP d'un personnage sous prétexte qu'il ne correspond pas à ce qu'on attend. Si vraiment cela offusque le joueur alors le joueur doit savoir faire preuve de maturité et éviter ce genre de discussion. 
 
La règle d'or est la suivante : un joueur reste maître de son personnage quoi qu'il arrive.
- Savoir évoluer : La règle d'or encore est rester cohérent. Toujours. En reprenant tout ce que le personnage dit, ce qu'il fait, on ne doit jamais pouvoir vous mettre en défaut.
Certes ce n'est pas facile. Je ne saurais que trop recommander de faire du RP quand vous en avez l'envie. Un joueur fatigué, déprimé ou en colère verra ses états d'âme se répercuter sur ceux du personnage, et ce pas toujours à bon escient


- Scénarios :  La règle d'or est la suivante : les autres personnages ne sont pas des faire-valoir. Il ne s'agit pas ici de leur faire voir une jolie cinématique dans laquelle ils ne seront que figurants. Vous voulez les faire profiter de l'action soit, mais acceptez alors que leurs interventions puissent modifier la trame que vous aviez conçu. Vous entrez là dans le rôle de maître de jeu. A vous de faire preuve d'imagination et d'improvisation pour faire se dérouler l'histoire et gérer les actions de tous sans les empêcher, ni vous laisser déborder par celles-ci. C'est une lourde tâche, mais le plaisir des joueurs est quelque chose de motivant.


- Finesse et humanité du personnage : Voilà, en réalité nous ne sommes pas tous devins et il est difficile de deviner les pensées et les émotions de ceux qui nous entourent. Laissez un peu d'indices mais ne dites pas les choses, ce sera bien mieux et plus intéressant.


- Le recul : Le personnage n'est qu'un personnage et ce n'est pas moi. Il peut arriver au cours d'un RP très intense de se prendre au jeu. On est en colère parce que le personnage est en colère, ou triste parce qu'il est. Et c'est tant mieux car les réactions qui en sortiront seront plus réalistes.
Il faudra néanmoins toujours garder en tête une idée précise du caractère du personnage sous peine d'employer sous le coup de l'émotion des expressions ou réactions qui seraient les vôtres et non les siennes.






Le Serveur : 


Le Serveur utilisé est celui de Aiekillu qui est un youtuber, celui qui nous a fait découvrir ce jeu.


Vous devez après avoir acheté le jeu, téléchargé le mode Altis Life disponible ici : 


https://mega.co.nz/#!vxI2CCYR!7ussZVEoNxV4Gtd5Rw8bTUFFgxX45Mr-Q8JEQyommEI


Puis une fois téléchargé le mettre dans le dossier d’installation de ArmA 3 ( X:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma3 )


Lancer le jeu puis allez dans Configuré, extension, activité @Aiekillu puis cliquer sur OK, redémaré le jeu 


Allez dans Jouer, Multijoueur, Filtrer, Taper "Aiekillu" son serveur va aparaitre [FR] Altis Life Aiekillu


Entré dedans et le mot de passe est : Altis Life




Voila, un topic des règles va suivre

_________________




~ Sub(!)G4M1nG ~ For Ever !! Rejoignez nous !!


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> ArmA III -> Tout autour de ArmA III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group :: Template designed by Haravikk
Traduction par : phpBB-fr.com