FAQ Rechercher
Rechercher Profil
Membres S’enregistrer
Groupes Connexion

NEXON les rois des araqueurs mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> Combat Arms EU -> Screen/Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iArnaud49_x3
Proud Admin
Proud Admin

Grade:
K/D: 1.17
Masculin
Clan :: je vous laisse deviner &a
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: NEXON les rois des araqueurs mdr Répondre en citant

Alors aujourd'hui NEXON on sorti 4 itens du set snake en ventes en nx ici normal kooi mais le pire ss k'ils sont en ventes aussi en gp et sans grade OMG nexon les rois des arnaqueurs  Bannir Bannir Bannir

Mais a mon avis ils vont pas rester longtemps vu le prix du snip 90 days mdr 47 000gp environ 

Alors je vous conseille d'en acheter pour avoir 4 items avec la speed ki va avec mais la T2 est une arme rare ke avec les renewals kit dommage pour le full snake xD

Aller ++ et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XS3nSiB1lity
Proud Leader
Proud Leader

Grade:
K/D: 1.90
Masculin
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: NEXON les rois des araqueurs mdr Répondre en citant

Ils se dise peut être que yen a qui ont pas beaucoup de go Smile et puis yen a peut être qui préfère l'acheter en nx ^

~ Sub(!)G4M1nG ~ For Ever !! Rejoignez nous !!

iArnaud49_x3
Proud Admin
Proud Admin

Grade:
K/D: 1.17
Masculin
Clan :: je vous laisse deviner &a
MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: NEXON les rois des araqueurs mdr Répondre en citant

Ouais ss vrai mais bon kan meme et jaime bien voir ecrit Acquired sur tout xD sa fait joli  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2017)    Sujet du message: NEXON les rois des araqueurs mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sub(!)G4m1ng~ Index du Forum -> Combat Arms EU -> Screen/Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation